Né en 1948, en Franche-Comté, le dessin, la peinture et l'architecture l'animent dés son plus jeune âge. Il se distingue durant toute sa scolarité dans les disciplines "peinture et dessin". A 12 ans, il reçoit le 2e prix pour un projet d'affiche "Belfort, Carrefour du tourisme européen".
Ses études l'orientent vers une carrière où l'observation et la créativité sont précieuses sans pour autant relever de l'art au sens classique du terme... En marge, sa passion pour le dessin et la peinture restera toujours intacte.
Il expérimente diverses techniques, participe régulièrement à des expositions de groupes, ou individuelles et à des salons. Ses oeuvres sont présentes dans des collections particulières à Paris, Washington, Sydney, Stuttgart, Tokyo, Marrakech et dans plusieurs villes de province.
Il reçoit de la ville de Paris : la médaille échelon bronze (1998), Argent (2006), Grand Argent (2018), le Prix Univers des Arts (2018)
Sensibles et puissantes, ses aquarelles et ses huiles témoignent de son goût pour la couleur, l'harmonie et la vie. Il peint paysages, portraits, animaux, avec poésie et ferveur. Sa créativité s'exprime aussi dans des oeuvres non figuratives où le geste se libère.